Livre : la joie de vieillir par Martine Groult

Qwirkle, un jeu pour lutter contre la maladie d’Alzheimer
23 mai 2017
Vélo électrique : retrouvez le plaisir des ballades
24 mai 2017
Tout voir

Livre : la joie de vieillir par Martine Groult

Et si le fait de vieillir était source d’épanouissement, de joie ?… une porte qui s’ouvre sur de nouvelles perspectives de développement personnel ?

C’est peut-être le message que souhaite nous transmettre Martine Groult dans son ouvrage de 176 pages intitulé « La Joie de Vieillir », qui vient de paraître aux éditions Lanore.

Actuellement à la retraite, cette ancienne éducatrice, formatrice, traductrice et secrétaire de rédaction a découvert le Yoga à l’âge 60 ans … et c’est une révélation pour appréhender l’existence et l’âge avec un regard différent

Elle nous livre dans son ouvrage son expérience de la vie sans recette miracle et partage avec le lecteur un certain enthousiasme à vivre en toute conscience l’âge de la sagesse.

Au fil des pages, le lecteur découvre alors que le fait de vieillir est une fabuleuse opportunité pour vivre de nouvelles expériences, s’ancrer pleinement dans le présent, créer avec soi-même, son entourage et le monde extérieur une relation plus harmonieuse, apaisée et porteuse du vrai sens de la vie.

On en parle dans senioractu.com :

http://www.senioractu.com/La-joie-de-vieillir-de-Martin-Groult-pour-ceux-que-l-age-tracasse-livre_a19988.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *