Portrait social de l’INSEE : à quoi ressemblent les seniors en 2017 ?
6 décembre 2017
BD intergénérationnelle de Gabs : « Junior… senior… dehors ! »
6 décembre 2017
Tout voir

Thermalies 2018 : les cures sportives sont à l’honneur

Le salon des Thermalies est reconnue aujourd’hui comme une vraie référence dans le domaine du thermalisme. Il met à l’honneur chaque année les nouveautés et tendances en matière de bien-être.

En 2018, les Thermalies vous donne rendez-vous du 18 au 21 janvier 2018 au Carrousel du Louvre à Paris puis du 2 au 4 mars à la Sucrière à Lyon. La nouveauté de cette année : l’association des bienfaits des soins de l’eau associés à l’activité physique.

On ne le répète jamais assez : le mouvement c’est la santé et c’est un moyen de conserver son capital forme le plus longtemps possible.

Nombreuses sont les stations thermales qui proposent maintenant de combiner thermalisme et sport pour vous faire renouer avec l’envie de bouger en douceur, quel que soit votre âge, d’améliorer votre condition physique ou tout simplement de retrouver une bonne hygiène de vie. Sous la forme de cures alternant  soins thermaux et activités sportives (telles que la marche, la gym douce… ), vous découvrirez toutes les formules proposées.

Notez dès à présent dans votre agenda les dates des deux salons des Thermalies pour découvrir ce que le thermalisme français vous offre de mieux en matière de bien-être.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant :

https://www.senioractu.com/Salon-des-Thermalies-2018-zoom-sur-les-cures-sportives_a20423.html

http://www.thermalies.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *