Accueil / La téléassistance / Bien choisir
Avant de souscrire un abonnement de téléassistance, il est important de se poser les bonnes questions pour être certain de faire le bon choix.
Voici 10 critères importants sur lesquels vous devez être vigilant pour éviter les mauvaises surprises. L’ensemble de nos entités vous garantissent le respect de ces 10 critères :
Pas de centrale d’écoute délocalisée, nous sommes basés sur votre territoire. Près de vous géographiquement, nous sommes toujours réactifs et à votre écoute (en Corrèze, Haute-Vienne, Creuse et Loir-et-Cher).
La sécurité de nos abonnés est notre priorité, c’est pourquoi la supervision de votre matériel se fait automatiquement toutes les 48 heures, sans que vous vous en préoccupiez. Pour compléter le diagnostic, chaque année un technicien vient également effectuer un contrôle global de l’installation au domicile.
Nos tarifs sont transparents : pas de frais de dossier, pas de caution ni frais de résiliation.
Chacun de nos collaborateurs est un professionnel qualifié et engagé, qui a reçu une formation spécifique au sein de notre Groupe.
Facile d’utilisation, notre bracelet se porte comme une montre et reste discret. Vous pouvez également le porter autour du cou en médaillon avec une chainette.
Notre proximité géographique vous garantit une installation réactive à votre domicile en 48h. En cas de panne, un technicien se déplace gratuitement dans la journée.
Lorsque vous déclenchez un appel en appuyant sur le terminal ou sur votre bracelet, celui-ci n’est pas surtaxé car il s’agit d’un n° vert. Le déclenchement volontaire ou involontaire de cette alarme n’est pas payant. Les appels de test (autotests) sont également gratuits.
Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment, sans délai et sans frais.
Nous vous appelons systématiquement tous les mois pour prendre de vos nouvelles. Nous vous téléphonons également à l’occasion de votre anniversaire. Nous sommes toujours disponibles pour parler avec vous quelques instants.
Pas de centrale d’écoute délocalisée, nous sommes basés sur votre territoire. Près de vous géographiquement, nous sommes toujours réactifs et à votre écoute (en Corrèze, Haute-Vienne, Creuse et Loir-et-Cher).
Lorsqu’une chute survient, il est important de savoir comment réagir et comment se relever.
En savoir plus ...Pour vous faciliter la compréhension de nos services, voici un lexique des mots utilisés par nos entités départementales de téléassistance.
En savoir plus ...Veuillez tourner votre appareil. |